Your Title Goes Here

VOS PARTENAIRES CLINIQUES DANS L’INNOVATION

À propos de CPI

Clinical Projects International est une organisation innovante de recherche et développement clinique (CRDO) qui fournit des services de développement de produits pour les industries pharmaceutiques et cosmétiques sur l’ensemble de nos sites internationaux.

Comment nous le faisons

Nous travaillons en tant que partenaire stratégique à part entière pour offrir des résultats cliniques supérieurs du développement précoce aux phases précommandé commerciales. Nous gérons toutes les étapes du processus, du développement de produits aux essais cliniques de phase I à III. Avec une présence locale bien intégrée en Europe et dans les Amériques, notre objectif est de mettre les produits de nos partenaires sur le marché de la manière la plus efficace et la plus rentable.

Nos solutions pragmatiques sont basées sur l’autonomisation de nos équipes de spécialistes expérimentés avec la technologie moderne et de nouvelles approches. Nos objectifs constants sont d’améliorer et d’accélérer le développement et la validation de produits de nos partenaires avec efficacité et intégrité.

DÉVELOPPEMENT MÉDICAL ET ESSAIS CLINIQUES

Nos opérations de développement médical et d’essais cliniques suivent une approche disciplinée en commençant par l’élaboration de dossiers scientifiques complets afin d’assurer une application réussie aux organismes de réglementation. L’IPC a mis au point son système de contrôle des données exclusif (Xaveris) pour obtenir un rapport cohérent sur tous les sites du pays.Notre équipe d’auteurs et d’analystes médicaux se consacre à l’achèvement des rapports d’étude et à la publication dans des revues scientifiques.

RECHERCHE ET DÉVELOPPEMENT MÉDICAUX

  • Sécurité et pharmacovigilance

  • Examen des études précliniques

  • Élaboration de la brochure des enquêteurs

  • Élaboration d’un rapport sur la mise à jour de la sécurité

  • Données scientifiques de développement

  • Élaboration du cahier d’information et du dossier CMC

  • Documents de chimie, de fabrication et de contrôle (CMC), y compris les résumés globaux de qualité (QOS)

GESTION CLINIQUE

  • Conception de l’étude

  • Élaboration du protocole

  • Gestion financière

  • Conception du système de gestion des données et de l’eCRF

  • Gestion de projet réglementaire

  • Développement de stratégies de produits réglementaires

  • Fiches d’information des patients

  • Présentation de la demande d’essai clinique

SURVEILLANCE ET

GESTION DES ESSAIS CLINIQUES

  • Gestion de projet

  • Mise en place de l’équipe d’étude

  • Lignes directrices opérationnelles et manuels

  • Sélection et gestion des fournisseurs

  • Négociations et gestion des contrats de site

  • Réunions des enquêteurs et de l’ARC

  • Recrutement et rétention des patients .

  • Surveillance sur place et centralisée

  • Vérification des données de source de l’eCRF

  • Examen des données d’essai pour garantir des données cohérentes

RÉDACTION ET REPORTING MÉDICAUX

  • Nettoyage des données et verrouillage de base de données

  • Jeux de données de vérification

  • Programmation et analyse statistiques

  • Rapport d’étude et soumissions

  • Rédaction de rapports

  • Récits de sécurité

  • Rapports de mise à jour de la sécurité du développement

  • Mise à jour des brochures de l’enquêteur

  • Communication Gestion des résultats de l’étude

L’IPC facilite l’apport de médicaments sûrs et nouveaux pour sauver des vies et modifier le mode de vie aux personnes qui en ont le plus besoin.

  • Nous testons le médicament pour la sécurité

  • Nous effectuons des essais cliniques impartiaux pour prouver leur efficacité

  • Nous assurons une production standardisée

PIPELINE MÉDICAL

L’IPC, en collaboration avec Cesa Alliance, teste et met au point un nombre croissant de médicaments qui changent la donne.

OMNIVIROL

Il y a des milliers d’infections virales. La plupart d’entre eux seront gérés par le système d’immunité. Certains sont plus persistants ou présentent des symptômes légers à graves. Plusieurs reviendront année après année (HSV ou boutons de fièvre) d’autres peuvent persister si longtemps qu’ils causent le cancer (VPH ou Papillome) et d’autres tuent indirectement des patients plus âgés (grippe ou même rhume, se transformant en pneumonie) Il n’y a pas d’antiviraux efficaces qui peuvent désactiver ces virus.

Notre client Virucease a conçu quatre médicaments antiviraux omni-spectre qui désactivent les virus en dehors des cellules empêchant le virus d’entrer dans les cellules hôtes. En raison de cette fonctionnalité, la réplication virale de presque tous les virus peut être bloqué sans que le patient éprouve toute forme d’effets secondaires notables.

Les patients infectés de COVIDE-19 ont été traités avec une dose en 3 étapes d’Omnivirol et où les symptômes sont exempts en moins de 24 heures. De plus grands protocoles d’essais cliniques sont en cours d’élaboration.

RELUMINOL

Tau et Bêta – amyloïde sont 2 protéines connues sous le nom de plaque cérébrale ralentissant les émetteurs neuro. Cela provoque des pertes de mémoire qui deviennent de plus en plus fréquentes jusqu’à ce que le patient est incapable de prendre soin de lui-même. Il s’agit de la maladie d’Alzheimer.

RELUMINOL est conçu pour effacer cette plaque libérant les émetteurs neuro et retrouvant les patients accéder à sa mémoire.

RHEUMARTHRIDOL

La polyarthrite rhumatoïde est un trouble inflammatoire chronique qui peut affecter plus que vos articulations. Chez certaines personnes, la condition peut endommager une grande variété de systèmes du corps, y compris la peau, les yeux, les poumons, le cœur et les vaisseaux sanguins.

La cause de mise en évidence est une réponse d’immunité défectueuse. RHEUMARTHRIDOL régule cette réponse immunitaire, ralentissant ou même arrêtant l’inflammation

Infrastructure

CPI opère par le biais d’un réseau d’installations interconnectées en Belgique, en Espagne, au Mexique et aux États-Unis.

Installations

Nos installations vont des bureaux administratifs et des centres de données aux laboratoires et centres de recherche équipés de salles propres à la fine pointe de la technologie. Notre centre d’opérations de contrôle et de virologie sera situé dans le centre d’Anvers pour soutenir nos installations de recherche et de production dans les parcs scientifiques de Niel (Belgique) et queretaro (Mexique).  

Pour toute question, veuillez nous contacter au:

info@cpi-medical.com

CENTRE DE VIROLOGIE D’ANVERS

Anvers, Belgique

NIEL TECHNOLOGY PARK

Niel, Belgique

CPI MEDICAL ESPAGNE

Malaga, Espagne

MEXIQUE CORPORATE

Juriquilla, Querétaro, México

LABORATOIRE ET RECHERCHE DU MEXIQUE

Querétaro, México

Laissez votre message

8 + 2 =

Your Title Goes Here

YOUR CLINICAL PARTNERS IN INNOVATION

About CPI

Clinical Projects International is an innovative clinical research and development organization (CRDO) providing product development services for the pharmaceutical and cosmetics industries across our international sites.

How we do it

We work as a full strategic partner to offer superior clinical results from early development to the pre-commercial phases. We manage every stage of the process from product development to successful Phase I to III clinical trials. With a well-integrated local presence in Europe and the Americas, our aim is to bring our partners’ products to market in the most efficient and cost-effective manner.

Our pragmatic solutions are based on empowering our teams of experienced specialists with modern technology and novel approaches. Our constant objectives are to improve and to accelerate our partners’ product development and validation with efficiency and integrity.

MEDICAL DEVELOPMENT AND CLINICAL TRIALS

Our Medical Development and Clinical Trials operations follow a disciplined approach starting with the elaboration of complete scientific dossiers to ensure successful application to regulatory agencies. CPI has developed its proprietary data control system (Xaveris) to endure a consistent reporting through all in-country sites.  Our team of medical writers and analysts are dedicated to the completion of study reports and publication in scientific journals.

MEDICAL RESEARCH AND DEVELOPMENT

  • Safety and pharmacovigilance

  • Review of Pre-Clinical studies

  • Development of Investigator Brochure

  • Development of Safety Update Report

  • Development Scientific Data

  • Elaboration of Briefing Book and CMC Dossier

  • Chemistry, manufacturing and control (CMC) documents, including quality overall summaries (QOS)

CLINICAL MANAGEMENT

  • Study design 

  • Protocol development 

  • Financial management

  • Design of Data and eCRF Management System

  • Regulatory Project management

  • Regulatory product strategy development

  • Patient information sheets

  • Submission of Clinical Trial Application

MONITORING AND

CLINICAL TRIALS MANAGEMENT

  • Project management

  • Study team set-up

  • Operational guidelines and manuals

  • Vendor selection and management

  • Site contract negotiations and management

  • Investigator and CRA meetings

  • Patient recruitment and retention .

  • On-site and centralized monitoring

  • Source data verification of eCRF

  • Review of trial data to ensure consistent data

MEDICAL WRITING AND REPORTING

  • Data cleaning and database lock

  • Verification Data sets

  • Statistical programming and analysis

  • Study report and submissions

  • Report writing

  • Safety narratives

  • Development Safety Update Reports

  • Updating Investigator’s Brochures

  • Communication Management of study results

CPI facilitates bringing safe, novel life saving and lifestyle altering medication to the people who need them most.

  • We test the medication for safety

  • We perform unbiased Clinical trials to prove their efficacy

  • We ensure standardised production

MEDICAL PIPELINE

CPI in collaboration with Cesa Alliance is testing and developing an increasing number of game changing medications.

OMNIVIROL

There are thousands of viral infections. Most of them will be handled by the immunity system. Some are more persistent or have mild to serious symptoms. Several will return year after year (HSV or Cold sores) other can persist so long they cause cancer (HPV or Papilloma) and others indirectly kill older patients (Influenza or even common cold, turning into Pneumonia) There are no effective anti-virals that can de-activate these viruses.

Our Client Virucease has designed four Omni-spectrum anti-viral drugs that deactivate viruses outside the cells preventing the virus entering the host cells. Because of this feature, viral replication of nearly all viruses can be blocked without the patient experiencing any form of noticeable side effects.

COVID-19 infected patients have been treated with a 3- step dose of Omnivirol and where symptom free in less than 24 hours. Larger Clinical trial protocols are in the making.

RELUMINOL

Tau and Beta – amyloid are 2 proteins known as cerebral plaque slowing down neuro transmitters. This causes lapses of memory which become more and more frequent until the patient is incapable of taking care of himself. This is referred to Alzheimers disease.

RELUMINOL is designed to clear this plaque freeing up the neuro transmitters and regaining the patients access to his memory.

RHEUMARTHRIDOL

Rheumatoid arthritis is a chronic inflammatory disorder that can affect more than just your joints. In some people, the condition can damage a wide variety of body systems, including the skin, eyes, lungs, heart and blood vessels.

The underlining cause is a faulty immunity response. RHEUMARTHRIDOL regulates this immunity response, slowing down or even stopping the inflammation

INFRASTRUCTURE

CPI operates through a network of interconnected facilities in Belgium, Spain, Mexico, and in the United States.

FACILITIES

Our facilities range from administrative offices and data centers to laboratories and research centers equipped with state-of-the-art clean rooms. Our control operations and virology center will be housed in the center of Antwerp supporting our research and production facilities in scientific parks in Niel (Belgium) and Queretaro (Mexico).  

 

For general inquiries, please contact:

info@cpi-medical.com

ANTWERP VIROLOGY CENTER

Antwerp, Belgium

NIEL TECHNOLOGY PARK

Niel, Belgium

CPI MEDICAL SPAIN

Malaga, Spain

MEXICO CORPORATE

Juriquilla, Querétaro, México

MEXICO LABORATORY AND RESEARCH

Querétaro, México

Leave a Message

1 + 5 =